jeudi 13 juin 2013

Tant de choses se sont passées

Tant de choses se sont passées…

il pleuvait tout le temps, la France entière se lamentait, le temps s'est accéléré en mai et j'ai oublié le blog !

Marie et Maëva ont tourné "Le concert à la lune" dans les crèches de Gennevilliers en mai, pendant qu'Hélène était en pleine création de sculptures dans son Ardèche chérie.

Christine, Clotilde, Ben et Olive ont présenté  "Le Pinceau voyageur" (24, 24 mai) au Festival Kaolin et Barbotine à Limoges. Rencontres européennes autour de la petite enfance, bel accueil et découverte de compagnies étrangères

Et, en simultané Hélène jouait "De branches et de pommes" (25 mai) à Genève, toujours la pluie, mais l'équipe du festival du livre et de la petite enfance était si  chaleureuse, et le public si enthousiaste que Genève était la séduction même.

Ensuite Maëva, Marie et Hélène sont allées à à Sarreguemines (29 mai) pour "Babel lune", le délicieux petit miracle musical s'est nouveau produit. Bel accueil.

Retour en Ardèche pour le tant attendu festival jeune public "Cabrioles" le 1er juin. Pas de pluie !!
Le temps un peu frisquet quand même n'a pas empêché un millier de spectateurs de se régaler lors des spectacles et animations dans tout le village de Saint Michel de Chabrillanoux.

Un grand jour pour Hélène qui participait pour la première fois avec une toute nouvelle expo de sculptures et l'atelier parent-enfant "De la sculpture à la marionnette". Beau succès et émerveillement devant la mobilisation de tout un village. Chapeau aux créatrices du Festival et à tous les bénévoles !

Bientôt des phots, promis

Retour éclair en Région parisienne pour "De branches et de pommes" à Morsang sur Orge le 5 juin

Et puis, toujours le plein de musique, la nouvelle création sur Ghérasim Luca en répétition, tout bouge, même le soleil fait de très belles apparitions !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire