jeudi 16 avril 2015

18 avril "Allons voir ! " à Silhac


Loupe ou jumelles ?
Spectateur au quotidien, spectateur au théâtre
un projet artistique sur toute l'année 2015
avec et pour les habitants du Pays de Vernoux

proposé par l'Association Folioles,
avec le soutien de la Communauté de Communes du Pays de Vernoux
dans le cadre de la Convention de Développement de l'Education
aux Arts et à la Culture (tout au long de la vie). DRAC/CCPDV
   Ce projet s'adresse à tous les habitant du Pays de Vernoux : adultes,
   enfants, associations, familles, etc...
   Des actions en milieu scolaires sont également prévues.
   Participation libre aux ateliers et à la création
  
    La thématique du regard joueur et créatif va donner lieu à
    - des rencontres ludiques : "Allons voir !" 1ère à Silhac le 18 avril
    - un collectage de paroles à partir de ces jeux de regards
    - des ateliers d'écriture et de théâtre
    - la création  d'un spectacle avec amateurs et professionnels
      qui sera joué à l'Espace Culturel Louis Nodon à Vernoux
Direction artistique du projet :
Brigitte Prévost et Hélène Hoffmann

Le théâtre, l’art, en regardant le monde autrement, touche une part secrète et mystérieuse en chacun de nous. Concrètement, regarder autrement, cest changer d’angles de vue, capter les détails, modifier les échelles, voir de loin, de près, occulter, cadrer, dévoiler…

Nous vous invitons à participer au projet "Loupe ou jumelles ?"
Suite aux premières rencontres "Allons voir !", si vous souhaitez nous rejoindre dans l'élaboration de ce projet, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées (adresse, mail, tél), nous vous tiendrons au courant du calendrier des ateliers et autres actions.

Co-production : Compagnie Caméléon et Compagnie Vire Volte
CCPV, avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication /  Direction Régionale des Affaires Culturelles de Rhône-Alpes, du CDDRA, du CG07

Infos, contacts :
Coordination CCPV : JL Gerhardt, Chargé de mission pour le développement culturel : 04 75 61 54 55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire